Ewe.Life

Moments de ma vie...

Dimanche 29 avril 2012 à 20:32

En deux mois de vacances, j'ai eu le temps d'analyser une partie de ma vie et moi même.

Et j'ai remarqué que, les gens étaient trop gentils avec les garçons. Parce que soit disant, ils se trouveront une FEMME qui feront TOUT pour eux.
Et à ce moment là, je suis devenue une furie!

Je suis sûre qu'avec quelques pouvoirs, j'aurai probablement tous détruit!

Bref... Mon frère se saligot! On lui laisse tout, c'est un enfant adolescent. Cette vieille bique de grand-mère lui fait TOUT! Et après, on veut que les gens évoluent! Mais c'est pas possible avec des gens aux comportements si PREHISTORIQUE!

http://ewe.life.cowblog.fr/images/hommeprehistorique.gif
J'ai beau être une fille, je ne veux pas que plus tard les gens pensent que je ne suis qu'une femme bonne à tout faire pour satisfaire les caprises de Monsieur.
Mais où va ce foutu monde, si les gens gardent dans leur tête que, la fille = maison et le garçon = m'en foutisme de la vie ma femme est là!

Et puis, les gens quand on commence à en parler ramènent toujours la discussion sur nous et commencent un pugilat. Alors qu'à la base, on parlait d'autres choses!  REVEILLEZ VOUS MORBLEU!!!!! ( pour être polie )

Moi j'en ai marre de cette société machiste et discriminatoire! 
Si je pouvais ( et Dieu sait que j'en ai envie ), je ferais des campagnes dans toute cette France pour apprendre aux gens que rien ne va plus surtout qu'on est QUAND MEME au 21ème siècle!!!

Par rirounette le Dimanche 29 avril 2012 à 20:46
Il ne faut quand même pas généraliser.. Chez moi, 3 filles, donc pas de soucis frères/sœurs, mais mon père en fait largement autant que ma mère. Mais tu as raison, c'est révoltant!!
Par Chachou le Dimanche 29 avril 2012 à 21:49
La plupart des gens ne s'en rendent même pas compte ! Et c'est bien ça le pire...
Par Lady.Dylan le Dimanche 29 avril 2012 à 23:02
Faut trouver un mec qui a été éduqué de manière féministe (enfin, égalitaire), ou lui apprendre... J'ai une copine qui dit que vivre en couple c'est nul parce qu'elle fait tout et que son mec se la coule douce, mais ça ne se passe comme ça que si tu le veux bien ! (Après c'est sûr, il y a des habitudes qui sont dures à perdre...)
Par soiz0n le Dimanche 6 mai 2012 à 20:20
Ya tout de même revers de médaille.
Trouver un homme pour qu'il s'occupe de toi et qu'il te rende heureuse, ça se dit aussi :)(et généralement c'est la femme qui porte la culotte, sauf si tu te laisse faire)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ewe.life.cowblog.fr/trackback/3183050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast