Ewe.Life

Moments de ma vie...

Jeudi 23 août 2012 à 0:56

 

http://ewe.life.cowblog.fr/images/9d66fbde.jpg
 Parfois, il arrive que je me rappelle de certains jours passer avec Lui.

La plupart du temps, je ne sais pas si c’est du vécu ou ce que j’aurais aimé qu’il se produise ces jours-là.

Donc pour ne pas m’étaler plus sur le sujet, je me dis que c’était réel et je souris en pleurant.

Je souris parce que je pense que j’étais réellement heureuse à ce moment. Mais je pleure parce que j’ai tout fait, involontairement, pour tout faire foirer.

Je l’ai fait souffrir en souffrant. C’est vraiment drôle quand on y repense. Mais sur le coup, ça ne l’était pas et peut être, qu’en fait je dis que c’est drôle pour apaiser ma douleur.

Je sais qu’il a oublié ce sale moment de sa vie, même si j’ai été la première. On oublie vite ce qui nous embête. Moi, en tout cas, je ne l’ai pas encore oublié et je ne sais pas quand j’y arriverai totalement.

Je me rappelle, le lendemain de son annonce, j’ai enlevé de ma chambre tout ce qui pouvait me rappeler directement à son souvenir. J’ai voulu les brûler. Puis je me suis dit que, peut-être un jour quand je serais remise de tout ça et bien ça me ferais du bien d’y repenser sans pleurer.

Alors je les ai gardés. Mais je sais que lui, il n’a pas dû garder le peu de chose que je lui ai offert.

La bague. C’est ce qui à mes yeux représentaient le plus ce que je ressentais pour lui, je pensais que c’était le symbole de ce que je n’arrivais pas à lui montrer. Mais bien sûr, vu que j’en suis là, ce n’était pas suffisant.

Pardon.

Je sais que ça ne sert à rien mais je préfère le dire tout de même.

Ewe

Par Banana-Pancakes le Jeudi 23 août 2012 à 12:39
Les ruptures ne sont jamais faciles encore moins quand on se sent coupable. J'ai eu la même chose, le même sentiment ces deux dernières années et je portais encore la bague qu'il m'avait offerte. Je peux te dire que ça passe mais pas dans quel délais... Un jour tu feras comme moi, tu rouvriras la boite où tu as enfermé tous les souvenirs de votre relation et tu rigoleras en pensant à tous ces bons moments et ce, sans amertume ni tristesse!
Courage! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ewe.life.cowblog.fr/trackback/3202047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast