Ce matin, je me lève hyper mal, j'ai pleuré dans mon sommeil mais je ne me souviens pas de mon rêve, si on croit ce que dit Freud*, je refoule... mais alors énormément!
Ensuite, je me fais agresser par ma mère et qui elle s'est fait agresser par mon père... N'y a-t-il pas un jour, où je passerais une journée sans aucun reproche?
J'allume mon cher PC et regarde qui a raconté des choses sur moi ou ma vie... Personne. Bon allons voir comment se passe la vie des autres alors.
Le temps passe, je m'ennuie... Je vois le livre de De Gaulle sur mon bureau, il pourrait me sauver de l'ennui... ou risquer de m'y enfoncer encore plus.
Je laisse le temps passer, je regarde un peu la télé, puis je remonte... Je lis... Non pas De Gaulle... une fiction sur mon portable mais ma mère arrive avec son éternel " Va faire à manger ".
Je hais faire à manger ou quoique ce soit d'autre... Je ne suis pas une personne soumise! MORBLEU!
Mais je m'y plie et elle me critique sur ma flemme légendaire.
Pas grave... Je monte et là, mon frère veut que je corrige un texte qu'il a écrit... La poisse. Il écrit mal, je comprend rien mais alors rien du tout...
Là, j'écris... Je raconte ma vie quoi. Comme je m'ennuie, faut bien trouver un truc à faire.
* Freud, je l'adore! Il me fait trop rire avec ses suppositions... Selon lui, " la vie sexuelle de adulte résulte de la manière dont la sexualité infantile s'est développée. " C'est dingue hein!?
Ewe ♠
La tristesse amène l'ennui, mais l'ennui entretient la tristesse. un cercle vicieux.
Que fais tu comme études?
Par contre ton milieu familial n'a pas l'air drôle!